Anne-Lise
Très bonnes infrastructures mais dommage que les clients étrangers soient favorisés (soirée cinéma d
Très bonnes infrastructures mais dommage que les clients étrangers soient favorisés (soirée cinéma de plein air avec dessin animé en Allemand sous titré français), les agents du camping n'étaient pas très respectueux (soufflage des feuilles, taillage des haies le matin à 9h30 lorsque l'on prend le petit déjeuner dehors = beaucoup de poussière, pas agréable du tout).
Expérience prouvée le 18/09/2023
Cet avis intitulé « Très bonnes infrastructures mais dommage que les clients étrangers soient favorisés (soirée cinéma d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.