Joelle
Très contente de la découverte de ce camping. Idéal famille nombreuse. Nois sommes venus avec 3 ado
Très contente de la découverte de ce camping. Idéal famille nombreuse. Nois sommes venus avec 3 ados et 2 petits et il y en avait poir tout le monde. L'accès direct à la mer est vraiment sympa, l'espace aquatique est génial. Juste la WiFi qui marchait par intermittence c'était un peu pénible, et le ménage qui était bof , des paquets de sable sur le dessus des placards et sous le lits. Sinon vraiment un agréable week-end, on y reviendra.
Expérience prouvée le 26/05/2023
Cet avis intitulé « Très contente de la découverte de ce camping. Idéal famille nombreuse. Nois sommes venus avec 3 ado » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.