Manuel
Tres déçu concernant ma caution n que je n'ai toujours pas reçu Je n'avais pme retrouve a découvert
Tres déçu concernant ma caution je devais être remboursé au des 48h et après 5 jours je n'ai toujours pas reçu Je n'avais pas prévu ce désagrément, je suis retraité avec 2 ados et la je me retrouve a découvert
Expérience prouvée le 27/06/2024
Cet avis intitulé « Tres déçu concernant ma caution n que je n'ai toujours pas reçu Je n'avais pme retrouve a découvert » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.