Dominique
Très déçus cette année par les qualités de service qui se sont dégradées depuis le rachat par andaya
Très déçus cette année par les qualités de service qui se sont dégradées depuis le rachat par Sandaya Le personnel est agréable, mais manque de professionnalisme. Les commerces proposent de très belles prestations avec des produits de qualité Les animations en soirée sont de piètres qualités / avant La wifi est devenue payante désormais et très cher J'ai du mal à trouver du positif mis à part que le mer est à proximité directe. Clients fidèles depuis de nombreuses années nous avons été très déçus cette année par une multitude de petites choses mal gérées et mal encadrées.
Expérience prouvée le 15/07/2023
Cet avis intitulé « Très déçus cette année par les qualités de service qui se sont dégradées depuis le rachat par andaya » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.