Aller au contenu principal

Dominique

il y a 2 ans
3
Camping Sandaya Aloha

Très déçus cette année par les qualités de service qui se sont dégradées depuis le rachat par andaya

Très déçus cette année par les qualités de service qui se sont dégradées depuis le rachat par Sandaya Le personnel est agréable, mais manque de professionnalisme. Les commerces proposent de très belles prestations avec des produits de qualité Les animations en soirée sont de piètres qualités / avant La wifi est devenue payante désormais et très cher J'ai du mal à trouver du positif mis à part que le mer est à proximité directe. Clients fidèles depuis de nombreuses années nous avons été très déçus cette année par une multitude de petites choses mal gérées et mal encadrées.

Expérience prouvée le 15/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Aloha

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Aloha. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçus cette année par les qualités de service qui se sont dégradées depuis le rachat par andaya » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.