Aller au contenu principal

Lakkdar

il y a 1 an
5
Camping Sandaya Aloha

Un très bon séjour en hors saison

Nous avons réservé une semaine dans un camping (Sandaya Aloha) : une première pour nous. Après quelques recherches et après avoir scrutés de nombreux avis, notre choix s'est fait sur le camping de Sérignan. Nous avons été surpris par la qualité des services proposés, le professionnalisme des animateurs, maîtres nageurs, personnels du bar/resto, supérette bien garnie avec la baguette qui était vraiment excellente... Points forts à ajouter : nous pouvions garer le véhicule à côté de notre logement, les enfants pouvaient sortir et aller comme bon leurs semble sans être inquiété par les routes. En bref, nous recommandons pour ceux qui veulent être tranquille en famille à deux pas de la plage. Nous avons réservé hors saison en pensant ne pas pouvoir se baigner mais tous les bassins étaient chauffés hormis les toboggans. Un grand merci à toute l'équipe de Sandaya Aloha : Danette, Lena, Vincent, Maria et tout ceux qu'on ne connait pas leurs prénoms.

Expérience prouvée le 05/04/2025

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Aloha

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Aloha. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un très bon séjour en hors saison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.