Florian
Un très bon séjour, rien à dire sur les infrastructures et les services à disposition. Par contre no
Un très bon séjour, rien à dire sur les infrastructures et les services à disposition. Par contre notre logement était situé très près d'arbres à polaine, les polaines volaient de partout, on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres ni portes de notre logement tellement ça volait de partout. En étant allergique c'était très compliqué... Seul bémol
Expérience prouvée le 18/05/2023
Cet avis intitulé « Un très bon séjour, rien à dire sur les infrastructures et les services à disposition. Par contre no » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.