Johan
Vacances agréables, immense plage, dommage que la mer était froide. Espace aquatique très sympa. Ep
Immense plage, dommage que la mer était froide. Espace aquatique très sympa. Epicerie au top avec des patrons très gentils, toujours souriants. Un grand bravo à toute l'équipe d'animation. Seul bémol les restaurants. Assez déçu des menus et de la qualité, et surtout du personnel d'un restaurant en particulier.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Cet avis intitulé « Vacances agréables, immense plage, dommage que la mer était froide. Espace aquatique très sympa. Ep » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.