Sébastien
Vacances au top avec sandaya
Nous avons passé un excellent moment lors de notre séjour . Nous soulignons un travail énorme de l'équipe d'animation avec un travail énorme réalisé pour les spectacles mais aussi au quotidien. Ma fille était aux anges de retrouver les animatrices du centre . Mille merci L'ensemble du personnel du camping au top et le cadre avec accès directe sur la plage vraiment agréable
Expérience prouvée le 21/07/2024
Cet avis intitulé « Vacances au top avec sandaya » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.