Niko
Vieles war wie immer Super. Nur wirklich sehr schade fanden wir und andere Familien, dass der obere
Vieles war wie immer Super.
Nur wirklich sehr schade fanden wir und andere Familien, dass der obere Bereich im Schwimmbad nur für U18 zugänglich gemacht wurde. Man ist es gewohnt dort mit den Kindern zu chillen und dann wird das quasi geschlossen, das hat uns und vor allem die Kinder schon enttäuscht.
Expérience prouvée le 11/06/2024
Cet avis intitulé « Vieles war wie immer Super. Nur wirklich sehr schade fanden wir und andere Familien, dass der obere » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.