Carla
Wir hatten einen schönen Aufenthalt im Sandaya Aloha. Das Bungalow entsprach unseren Vorstellungen.
Wir hatten einen schönen Aufenthalt im Sandaya Aloha. Das Bungalow entsprach unseren Vorstellungen. Leider war die Lage nicht so optimal, da die Terrasse direkt auf den Parkplatz offen war. Es wäre schöner, wenn das Gebüsch/Hecke auf die andere Seite offen wäre (Bungalow Nummer 503).
Das Bungalow war leider nicht richtig geputzt, respektive das WC gar nicht geputzt (hätte man sofort gesehen, wenn es jemand kontrolliert hätte). Als ich es an der Reception gemeldet habe, wurde dies gleich erledigt.
Expérience prouvée le 24/07/2024
Cet avis intitulé « Wir hatten einen schönen Aufenthalt im Sandaya Aloha. Das Bungalow entsprach unseren Vorstellungen. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.