Florian
Wir waren auf dem Aloha Camping in Serignan. Es war alles sehr gut! Wir waren nach 5 Jahren Pause wi
Wir waren auf dem Aloha Camping in Serignan. Es war alles sehr gut! Wir waren nach 5 Jahren Pause wieder dort und waren sehr zufrieden. Das der Supermarkt nun eine Frischetheke mit Grillfleisch etc. hat ist eine tolle Erweiterung!
Wenn es einen kleinen Kritikpunkt gibt, dann ist es der Wasserdruck in den Duschen. Wir kommen wieder!
Expérience prouvée le 19/06/2023
Cet avis intitulé « Wir waren auf dem Aloha Camping in Serignan. Es war alles sehr gut! Wir waren nach 5 Jahren Pause wi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.