Camping Sandaya Aloha

Très bonnes vacances au camping aloha La mer à proximité est 1 gros point positif Superbe complexe de piscines !! Très agréable

Par Marilyn il y a 9 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping propre, bien entretenu, personnel toujours souriant, à l’écoute, au top. Je recommande fortement le camping ALOHA, ainsi que le camping l’Oree du bois.

Par Magnen il y a 9 mois

Camping Sandaya Aloha

Contents du camping mais déçus de l’hébergement

Très contents du camping, un vrai 5 étoiles mais déçus du mobilhome, je ne savais pas qu?on pouvait encore louer des logements sans Clim? même si c?est de ma faute à la réservation nous avons été très déçus ?

Par Camille il y a 9 mois

Mobil-home Mo-ho 07/2023

Superbe camping avec un emplacement idéal. Je recommande !

Par Clement il y a 9 mois

Très belle surprise

Très belle surprise

Par Charline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très belle surprise, personnel super agréable (Merci Vival pour votre gentillesse, sourire et bienveillance). Un bravo a l'équipe de nettoyage des espaces communs,vous êtes au top.

Par Charline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping incroyable, à proximité de la plage avec un espace baignade digne d'un parc aquatique! Le Van Park est très bien situé au calme et à côté de la plage! Enfants et parents, nous avons tous été séduits par ce camping aux prestations complètes et parfaites! Si nous repassons dans la région, nous nous y arrêterons à coup sûr!

Par Kevin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping propre, beaucoup d activités pour les enfants. Nous avons passé un très bon séjour.

Par Laurene il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

excelent

excelent

Par Ahmed il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Super camping, la proximité avec la plage est un plus. L'espace aquatique est vraiment génial manque peut être quelques transat. Le mobil-home MO-HO est parfait, grand, bien aménagé. Un grand merci à Arthur pour les cours de natation. Hâte d'y retourner.

Par Peggy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping bien situé, accès plage à pied. Super parc aquatique. Camping propre et calme. Personnel efficace. Animations du soir qui débutent 1 peu tard après la mini disco (21h30)

Par Guillaume il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Super camping avec enfants

Camping propre. Avec bcp d?activités. Le plus accès à là plage. Aire aquatique au top! Une salle climatisée avec un espace bébé!

Par Séverine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Zeer proper en niet te groot park . Direct toegang tot het strand . Zeer ruim , nieuw en proper sanitair . Aquapark is ideaal voor kinderen .

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Maurice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon camping pour toute la famille en front de mer, et un parc aquatique pour tous au top. Très propre et animé

Par Caroline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Séjour au top !

Nous avons passé un super séjour dans ce camping idéal pour les familles. Tout est très bien pensé, l'accès direct à la plage est très appréciable.

Par Thais il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Super camping, accueil au top, personnel chaleureux. Vraiment une belle expérience.

Par Berengere il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Excellent camping, avec une équipe d'animateurs au top, un personnel à la réception très gentil et bienveillant, le personnel de la supérette très très agréable et toujours de bonne humeur et des maîtres nageurs vraiment professionnels et gentils !! Nous avons adoré notre séjour !

Par Jerome il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Superleuke accomodatie, parking dichtbij, strand om de hoek en dichtbij alle faciliteiten. Heel netj

Superleuke accomodatie (Waikiki), gereserveerde parking vlakbij, leuke zwembaden, strand om de hoek en dichtbij alle faciliteiten. Heel netjes, genoeg privacy en toch rustig gelegen

Par Kevin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023