Déçue

Je suis déçue pour plusieurs raisons, nous avons réservé à l’avance à aucun moment on a précisé qu’à midi tout serait fermé le dimanche impossible de profiter des infrastructures, ni de la plage à proximité car que trois places prévues devant le camping . Le samedi soir impossible de manger sur place alors que personne ne nous précisé qu’il fallait réserver bilan obligé de faire de la route pour manger ! Un seul resto pour un 5 étoiles non !! Rien à dire sur le mobil home par contre . Je souhaite que soit pris en compte mon mécontentement !! Juste faites attention pour ce genre de chose car nous avons l’habitude de Sandaya et là franchement déçue !!

Par Adeline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Serviceteam nett, aber das war es dann auch schon

Serviceteam nett, aber das war es dann auch schon. Plätze klein, dunkel, eng beieinander, insgesamt sehr viel zu eng bebaut, Das ältere Waschhaus war permanent dreckig, im neuen Waschhaus gibt es zuwenig Wasserdruck in der Dusche und nur kaltes Wasser zu Stosszeiten. Aber am schlimmsten: Die übermäßig laute Beschallung durch die Animation und speziell nervig die laute Technomusik und das Gebrüll und Gekreische der Animateurin während der Kinderanimation - klingt wie auf dem Kasernenhof. Wer tut sich das freiwillig an? Und dann war auch noch der Preis für den Stellplatz teurer als am benachbarten 5 Sterne Camping Club.

Par Roland il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Mobilehome nicht sauber,viel zu laute Animation am Abend wodurch man kaum schlafen kann,Waschhäuser selten geputzt. Ansonsten sol

Mobilehome nicht sauber,
viel zu laute Animation am Abend,
Waschhäuser selten geputzt. Ansonsten solide.

Par David il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Der Service am Empfang hat sich leider sehr verschlechtert. Wir kommen seit Jahren auf der Rückreise von Spanien hierher und hatten noch nie ein Problem bezüglich freier Plätze. Bei unserer Ankunft sagte man uns dass sie eigentlich voll sind aber nach langem hin und her bot man uns dann doch zwei Plätze an. Auf dem ersten Platz hätte noch nicht einmal unser Wohnwagen Platz gehabt und auf dem zweiten Platz gerade mal so der Wohnwagen aber kein PKW. Und das bei zugvoriger Sichtung unseres Gespann. Es handelt sich um ein normaler Wohnwagen mit 7,50m Länge. Beim begehen des Platzes sind uns jedoch mehrere freie Plätze aufgefallen, welche wir erneut beim Empfang anfragten. Platz 180, 47, 32 sei reserviert usw. und Platz 48 können wir für eine Nacht haben. Da wir nicht sicher waren ob wir überhaupt noch eine zweite Nacht bleiben, beschlossen wir auf Platz 48 zu bleiben. Auf Nachfrage
am nächsten Morgen nach einer weiteren Nacht müssten wir auf jeden Fall auf einen anderen Platz umziehen, da Platz 48 explizit reserviert war. Zu diesem Zeitpunkt war Platz 180, 47 direkt daneben, 56, 32 auch noch immer frei. Am Empfang wurde uns lediglich der Platz 180 angeboten, welcher bereits ja am Vortag schon frei war. Also bitte, wer sich hier nicht verarscht vorkommt. Keine Erklärung keine Entschuldigung. Die junge Dame hat sich nur auf ihr System ausgeredet, dass es ihr den Platz gestern nicht angezeigt hätte. Platz 47 ginge auch auf keinen Fall da dieser ebenfalls explizit reserviert wurde. Letztendlich zogen wir um auf Platz 180 wegen einer weiteren Nacht. Bis zu unserer Abreise war Platz 47, 32 und auch weitere welche wir angefragt hatten und näher gewesen wären immer noch nicht besetzt. Ich habe mich im meinem gesamten Camperleben noch niemals bei einem Betreiber beschwert,
aber diese forsche und von oben herunter Kommunikation hat mich zum ersten mal dazu veranlasst. Zudem wurde mehrmals erwähnt, ja wenn sie jetzt 5 oder 6 Nächte da wären... Sprich es sind selbst zum Saisonende wohl keine Kurzcamper mehr gewünscht. So wurde es uns zumindest vermittelt. Wir kommen seit 8 Jahren hierher und bisher immer gut betreut und empfangen. Schade, denn wir überlegen schon wo wir in Zukunft unseren Zwischenstopp abhalten werden.

Par Robert il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping is in potentie erg geslaagd. Mooi zwembad, direct aan een mooi strand, nieuw toiletgebouw. H

Het lawaai op onze kampeerplaats kon allen écht nier. Daar kun je geen kampeerplaats neerzetten.

Par Maikel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Bij aankomst weinig uitleg.er was een lat stuk aan het bed.we vroegen aan de receptie de tijden van de markt,die in boekje stonden.we gingen naar de avondmarkt en er was dan geen.het restaurant boven was een onbeleefde ober.de animaties waren in frans/engels konden ze amper.

Par Wendy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Aloha

le camping n'était pas très propre dans son ensemble les emplacement haies non taillées blocs sanitaires sales dérouleurs papier cassés, spectacle en soirée nul et répétitif en 3 semaines 3 fois les même choses les personnels du Rooftop pas sympathiques faisant souvent fi des règles élémentaires d'hygiène!!! - au niveau Jacuzzi le respect des bracelets couleurs enfants difficilement respecté! enfin nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre pas la rumeur qu'il fallait vite réserver pour 2024,ceque nous avons fait et payé mais malheureusement nous n'avons pu prendre que 15 jours (dommage pour tous) nous n'avons jamais rencontré la directrice au détour d'une allée ce qui est dommage ! peut-être préférait elle la clim! a noter que c'était notre 25ème séjour dans cet établissement et que nous avons bien été déçu, nous espérons que l'année prochaine sera meilleure - Cordialement - Famille DOMENGE - DJILI

Par Bernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

cette année pas top

La réservation, une horreur, nous n’avons pas réussi à avoir les dates que l'on voulait, décalé par rapport à nos amis. wifi payant 25€ les 2 semaines... Certains réceptionnistes vous prennent de haut si vous avez un problème, pas d'eau chaude dans les douches, jacuzzis gelés (eau bouillante quelques jours après dans les jacuzzis), On vous traite de menteur, alors que plusieurs campeurs nous ont raconté la même chose, problème d'eau froide depuis plusieurs semaines. Les femmes de ménage nous on même dit de venir plus tôt pour avoir de l'eau chaude car la direction coupe l'eau a une certaine heure car il y a eu des abus, donc pour en savoir plus, direction la réception et on nous dit que ce n’est pas vrai et que l'on devrait être content car on a de l'eau dans les piscines... . L'histoire du ballon dans les piscines a été aussi du grand n'importe quoi, pas beaucoup de maitres nageurs par rapport aux autres années, on me dit que les ballons sont interdits qu'il faut voir avec la direction, pour la réception, les ballons ont toujours étaient interdit, FAUX sauf pendant la période covid, les réceptionnistes qui s'invitent dans la conversation pour me dire que c'est Sandaya qui commande et qui dicte les règles, c'est FAUX nous avons téléphoné au siège, aucune règle pour cela. Les femmes de manages font un bouleau de fou, bravo a elles, seul bémol fermer les sanitaires en même temps pour faire le ménage le matin quand les campeurs se réveillent. Donc du monde qui attend. Certains travailleurs ce permettent de réveiller les campeurs en parlent très fort le matin 7h30, et si vous osez dire quelque chose, on vous engueule en vous disant que c'est grâce a eux que vous êtes ici... L’entretien des sanitaires…. Catastrophique, toilettes et douches bouchés, verrous explosés, siphon d’un urinoir non changé, toilettes pour handicapé la plupart du temps non fonctionnelle et tout cela sur la durée de nos vacances, pour un camping 5 étoiles, je ne comprends pas. Les trottinettes, vélos qui roulent à des vitesses folles, je me demande encore comment cela se fait-il qu'il n'y est pas encore eut d'accident. En fin de vacances, il y a eu du mieux et heureusement, piscine eau tempérée.

Par Jacques il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Le camping ne vaut plus ses 5 étoiles

Le camping ne vaut plus ses 5 étoiles Nous avions adoré le camping l’année passée, cette année... peu de choix au snack, le rooftop n'est pas capable de faire 2 fois les mêmes cocktails à 2 jours d'intervalles, le snack ouvre seulement à 10h, les locaux sanitaire... 🤢🤢 à 8h du matin ils sont inutilisables, beaucoup d'ados ..... détériorent tout la nuit mais rien n'est fait pour les arrêter, ils sont irrespectueux... Les trottinettes un vrai casse tête personnes ne regardent sa route et ils les laissent n'importe où (ex: devant l'entrée piscine) interdire les ballons dans la piscine alors que rien d'autre n'est proposé (l'ennui à mourir) proposition de belote l'après midi! Si le but est dans faire un camping pour les personnes âgées vous avez tout compris.

Par Johnny il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Beaucoup plus d animations pour les enfants .très bien Par contre sanitaire pas très propre manque

Beaucoup plus d animations pour les enfants .très bien
Par contre sanitaire pas très propre manque régulier de papier toilette. Un peu de laisser allez au niveau piscine baignade short et tee shirt.
Restaurant manque de plat qui sont à la carte ( brochette poulet ,lasagne )
J

Par Véronique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Pas du tout à la hauteur.

Pas du tout à la hauteur.

Par Cindy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Les toboggans bien pour les enfants, ensuite bungalow près de la route centrale qui est très très bruyante et à toutes heures, les gens hurlent, mes enfants se sont souvent fait embêté par les enfants hollandais, ou insulté, aucun respect, les pauvres agents de sécurité seul ou à 2 pour la taille du camping normal et aucun contrôle à l'accès du camping côté plage, les spectacles c'est plis ce que c'était mais le prix lui si. On ne reviendra plus surtout que ça augmente de 700 euros l'année prochaine pour la même réservation.

Par Yohan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Grosse baisse en qualité

Habitué du camping, c'est la première année que je constate une telle baisse en qualité : sanitaires collectifs salles, détériorés et sans eau chaude, animations low cost, le seul restaurant ferme ces cuisines à 21h3o, cartes bar & snack identiques pour plus de rentabilité... Bref, la seule chose qui a vraiment augmenté cette année avec Sandaya c'est le prix.

Par Mickael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Une dégradation des prestations

Spectacles pas terribles, aucune animations le samedi. Peu de choses pour les jeunes enfants Restauration très coûteuses Piscine avec peu d hygiène et surveillants et sont pas à leurs postes donc insécurité pour nos enfants Air de jeux vieillissantes Nous avons vu la différence depuis le passage entre Yelloh! et Sandaya. Boucherie et supermarché au top

Par Alexis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Aloha

C'était la première fois que je testais un 5etoiles,je suis déçu. Les prestations des 4 étoiles que je fais habituellement sont bien meilleures.Sur 12 jours de vacances,je n'ai pratiquement jamais eu d'eau chaude,beaucoup de personnes s'en plaignaient et les animations ne sont vraiment pas terribles pour un 5 étoiles. Le parc aquatique est bien mais il y a eu 2jours où les toboggans étaient fermés car problème de qualité de l'eau.C'est un camping où les 3/4 sont des étrangers donc pas possible de sympathiser et ils ne veulent plus d'animation à partir de 23h,ils ont demandés à plusieurs reprises à l'équipe d'animation de baisser alors que les animations sont jusqu'à 00h.Camping trop calme pour notre état d'esprit. Je n'y retournerais pas et ne recommande pas,à part l'espace aquatique, toutes les autres prestations ne valent pas 5 étoiles

Par Marion il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Pour camping 5 étoiles nous avions étaient deçue Problème d'eau chaude, emplacement pleins de souche, ma fille de 6 ans est tombé est a bien failli aller à l'hôpital!! L'ambiance laisse à désiré, et aucuns bruits tolérer après 23h30. Nous retournerons pas a ce camping, et le conseillerons à personnes.

Par Cindy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Cottage pas à la hauteur du premium et à 2500 euros la semaine, grosse déception, petit jardin sans herbe avec seulement de la terre. Avec 2 enfants en bas age il ne pouvait même pas jouer devant le cottage. Aucune règlementation au niveau des trottinettes qui circulent à toute vitesse dans tout le camping même dans les zones piétonnes et sont jetés n'importe où, idem pour la piscine qui est sur chargé avec pareil aucune réglementation on peut jouer au volley, sauter dans tous les sens alors que la piscine est pleine. Une clientèle à 80% étrangère donc pour ceux qui est des échanges humains c'est assez limitée.

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Si vous cherchez du calme passez votre chemin. Sécurité inexistante au sein du camping, nous avons vu des personnes sans bracelets, et beaucoup de bruits même après 23h30.

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Aloha

le camping a beaucoup changer suite a son rachat les animations et spectacles du soir n ont rien a v

le camping a beaucoup changer suite a son rachat
les animations et spectacles du soir n ont rien a voir avec ceux d avant !!!

Par Stéphane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023