Dommage WE fermeture

La restauration était médiocre pour le dernier WE avant la fermeture. Dommage

Par Davina il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Revoir la literie

Bien dans l ensemble

Par Cathy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Aloha

Réservation le dernier week-end d?ouverture du camping du coup plus aucune animation alors que sur l?application Sandaya c?était mentionné, restaurant fermé à certains horaires ou en rupture de stock.

Par Joelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Aloha

les animations, du soir pas vraiment intéressantes, aucun spectacles. un bruit de moteur à coté du m

les animations, du soir pas vraiment intéressantes, aucun spectacles.
un bruit de moteur à coté du mobil home,à priori piscine du camping
à coté . literie mediocre.

Par Frederic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Aloha

bon séjour dans l'ensemble.

bon séjour dans l'ensemble.

Par Guillaume il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Aloha

Nous avions passé un si bon moment le week-end précédent que nous avons décidé de revenir leweek-end suivant,camping toujours au top mais déçu car comme c'était le dernier week-end d'ouverture: pas de location vélo,piscine très peu chauffée et qui ferme à 12h le dimanche,restaurant avec les 3/4 de la carte en rupture,parc enfant fermé le dimanche matin,bref on a vraiment eu l'impression d'être fichu dehors.On aurait apprécié être prévenu qu'il ne fallait pas compter sur le dimanche dans quel cas nous n'aurions peu être pas réservé ou pas la nuit de samedi.Nous reviendrons avec plaisir mais pas le dernier week-end avant fermeture maintenant on sait.

Par Alban il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Séjour presque parfait. Seul regret nos voisins étaient très bruyants , d'où mon 9.

Par Johanna il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Bien situé ! En septembre, tous les emplacements n étaient pas occupés. Sanitaires et plage à côté, piscines au top.

Par Sissi il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Séjour calme vue la saison

Séjour calme vue la saison

Par Régine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Séjour reposant et agréable. Activités sympa mais fin de saison ( manque de participants dû à un manque de communication. ). Dommage de ne pas avoir eu un pot de bienvenue là seconde semaine de septembre.

Par Emmanuel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Mallaury il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Tolle Lage direkt am wunderschönen Strand. Freundliche Mitarbeiter an der Rezeption. Kleine Reparaturen wurden umgehend erledigt.
Obwohl der Campingplatz noch bis 24.09. geöffnet hat war der supermarkt ziemlich ausverkauft. Ein Restaurant war schon komplett geschlossen.
Die Küchen Ausstattung des Mobilheims ist etwas dürftig. Aber man kommt zurecht.

Par Simone il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

la plage est à 100m

la plage est à 100m

Par Sophie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Aloha

- Personal super nett - Supermarkt auch klasse, Preise zwar hoch aber noch OK - MobileHome nicht meh

- Personal super nett
- Supermarkt auch klasse, Preise zwar hoch aber noch OK
- MobileHome nicht mehr ganz so top

Par Timo il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Très bon WE

Très Bien. Nous avons réservé 3 jours hors scolaires, nous n avons pas vécu le camping en plein boum....de ce fait avons passé un agréable WE,

Par Roger il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

Hébergement très convenable, malgré des odeurs d'eaux usées certains jours. La proximité de la mer est le must. Animations trop restreintes début septembre dommage car équipe animation assez sympa dans l'ensemble. Nous n'avons pas eu de pot d'accueil donc même pas fait connaissance de la direction et pas de présentation de l'équipe et du centre...j'aurais aimé mettre 9 mais 8 c'est déjà très indulgent, dommage

Par Claudine il y a 6 mois

Beau camping. Espace aquatique top

Beau camping. Espace aquatique top

Par Jessica il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

Der Campingplatz und das mobile Home ist kein 5 Sterne Standard. Die Lage am Meer ist toll. Am Str

Der Campingplatz und das mobile Home ist kein 5 Sterne Standard.

Die Lage am Meer ist toll. Am Strand kann man auch den Hund mitnehmen.

Es ist vieles an der Anlage etwas abgenutzt und bedarf einer Instandhaltung. Service hat sich bemüht konnte aber die Toilettenspülung während unseres Aufenthaltes nicht austauschen. Wir mussten immer manuell nachhelfen.
Im Renovierungsbedürtigen Poolbereich dürfen nur enge Badehose getragen werden. Shorts sind verboten wegen Sandgefahr für die Pumpe. Andere Campingplätze schaffen das aber auch.

Par Matthias il y a 6 mois

Bon camping dans l’ensemble