Camping Sandaya Aloha

Locatie is prima; mooi strand, goed zwembad. Echter, sanitair is smerig, douches ALTIJD koud met veel te lage waterdruk. Te weinig personeel bij bar/take away, tot laat in de nacht geluidsoverlast, badmeesters doen niets in zwembad, geen regels meer. Ondanks deze bizarre verslechtering na de overname van Sandaya is alles toch een stuk duurder geworden dan vorig jaar, vreemd?. Met klachten en/of opmerkingen word niets gedaan. Sterker nog, de jongen bij de receptie is beroerd om uberhaupt netjes te groeten.

We zijn dan ook al na 6 dagen vertrokken, terwijl we 18 nachten geboekt en betaald hadden.

Wij komen nooit meer terug en boeken nooit meer een Sandaya camping.

Par Bas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Aloha

veel minder goed dan bij yelloh betalen voor wifi! Bij Yelloh geboekt, wifi was vorig jaar onbeperkt en gratis! voor oneindig aantal personen, de hele vakantie. Ter compensatie kreeg ik 1 week gratis voor 1 account! Terwijl ik 10 dagen verbleef en 4 accounts nodig had. Bijna 100 euro uitgegeven aan wifi, echt waardeloos. Eten was ook stuk minder goed dan eerdere jaren, zowel de rooftop bar als de snackbar. Glijbanen in het zwembad regelmatig niet open! Zonder goede reden. Je boekt vooral ook vanwege het zwembad met glijbanen, wederom waardeloos

Par Stéphanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Schlechte Organisation von Anfang bis Ende. Stellplatz war bei Ankunft nicht verfügbar. Wir wurden weg geschickt und nachdem wir mit dem WOWA rangiert und gedreht haben, klingelte das Handy, dass der Stellplatz nun verfügbar ist. Reservierten Stellplatz nicht bekommen. Sanitäranalgen dreckig und kaputt (Waschbecken andauern verstopft und vollgelaufen, Duschen und Toiletten defekt). Zu Stoßzeiten gibt es nur kaltes Wasser in den Duschen. Fitnessgeräte kaputt und nur eingeschränkt nutzbar. Poolanalage sehr dreckig. Reklamation bei der Rezeption war ohne Erfolg. Wir wurden abgewimmelt mit der Aussage: Schreiben Sie eine Email an.... Nach 5 Tagen kam die Email, dass die Bearbeitung noch 15 Tage dauert. Dach kam eine nichts aussagende Standard Mail. Als wir frühzeitig abgereist sind, kam 1 Tag später der Anruf, warum wir uns nicht abgemeldet hätten. Für einen Campingplatz der über
100 euro / Tag kostet ist das sehr enttäuschend. Unter Yelloh war der Campingplatz ein Traum. Jetzt leider nicht mehr. NIE WIEDER!!!!

Par Bjoern il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Aloha

très déçu, augmentation des prix alors que sur le tableau extérieur les prix indiqués étaient ceux de l?année dernière, les sanitaires n?étaient pas propre( malgré le grand nombre de femmes de ménage ?..mais qui pour la plupart étaient assis et dans un coin le nez sur leur portable?) beaucoup de dégradation dans les sanitaires causés par un groupe de petit jeune , pas assez de sécurité en soirée , un snack qui ferme les cuisines à 14h ?? des surveillant de piscine qui sont font acte de figurants? et j?en passe , l?année dernière nous avions été ravis de notre séjour cette année c?est tout le contraire. Nous ne reviendrons bien évidemment pas ?..

Par Cedric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Betrachten Sie dieses Feedback als Hilfestellung um gezielt den Typ von Gast zu erreichen der auf Ihrem Campingplatz erwünscht ist.
Sehr schön waren der Strand, das klare, kühlende Wasser. Auch die Sanitäranlagen und die uns zugewiesene Parzelle waren sehr gut. des Weiteren konnte der Supermarket mit 100% Zufriedenheit punkten. Auch war die Umgebung mit dem Wasserpark sehr gut.
Was uns nicht gefallen hat war die Art und Weise der Animation: Angefangen von den täglichen Animationen am Pool bis hin zum allabendlichen Veranstaltungen: grauenhaft. Es war nicht nur laut, es war einfach Lärm. Es mag sicher Besucher geben die diese Art von Kakophonie gutheissen, aber dass was auf Ihrem Campingplatz geboten wurde ist einfach grauenhaft. Wieso kann man nicht aber 22:30 Uhr die Laustärke reduzieren ? Sind die 12 besoffenen Urlausbsgäste die vor der Bühne rumhüpfen so wichtig ?
Was ebenfalls potential nach oben hat ist die Gastronomie. Die Bar macht viel zu spät auf, in der Roof-Bar mussten wir regelmässig 45 Minuten warten von der Bestellung der Getränke bis zur Lieferung. Und das bei wenig Betrieb. Hier vermisst man ziemlich die "Gastfreundschaft"

Vielleicht sind wir das falsche Ziel-Publikum, aber bitte kommuniziert das entsprechend auf der Website. Erholsam waren die 14 Tage bei Ihnen nicht

Par Florian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023
Considérez ce feedback comme une aide pour atteindre le type de client souhaité sur votre camping.
La plage était très belle, l'eau était claire et fraîche. Les installations sanitaires et la parcelle qui nous a été attribuée étaient également très bonnes. En outre, le supermarché a obtenu un taux de satisfaction de 100%. L'environnement avec le parc aquatique était également très bien.
Ce qui ne nous a pas plu, c'est la manière dont l'animation était organisée : à commencer par les animations quotidiennes à la piscine jusqu'aux manifestations organisées tous les soirs : horrible. Ce n'était pas seulement bruyant, c'était tout simplement du bruit. Il y a peut-être des visiteurs qui approuvent ce genre de cacophonie, mais ce qui a été proposé sur votre camping est tout simplement horrible. Pourquoi ne peut-on pas réduire le volume sonore à 22h30 ? Est-ce que les 12 spectateurs ivres qui sautent devant la scène sont si importants ?
Ce qui a également un potentiel d'amélioration, c'est la gastronomie. Le bar ouvre beaucoup trop tard, au Roof-Bar nous devions régulièrement attendre 45 minutes entre la commande des boissons et la livraison. Et ce, alors qu'il y a peu de monde. L'"hospitalité" manque cruellement ici.

Peut-être que nous ne sommes pas le bon public cible, mais veuillez le communiquer en conséquence sur le site web. Les 14 jours passés chez vous n'ont pas été reposants
Par Flo in French il y a 8 mois

à fuir

à fuir

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Je quitte le camping le jour même avec une demande de remboursement car le bar et restaurant privatisé pour le temps de mon séjour sans avoir été prevenu

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023
Désolé je pensais répondre sur "les jardins de privas"camping sandaya de Privas nous avons passer un super séjour au camping Aloha c'est un super camping
Par Laurent il y a 9 mois

Camping Sandaya Aloha

Animations inexistantes et bas de gamme, Mobilhome très mal équipé et très proche des voisins Restauration chère et produits de mauvaise qualité + personnel complètement perdu avec une attente très longue pour peu de client

Par Elodie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023