Qualität hat sich verschlechtert

- Campingplatz weniger sauber und aufgeräumt als 2022 - Abendprogramm weniger abwechslungsreich als 2022 - WLAN nicht mehr kostenlos im Vergleich zu 2022 Sandaya war schlechter als zuvor Yellow Village. 2024 wird es zudem teurer, sodass wir sehr wahrscheinlich einen anderen Campingplatz buchen werden.

Par Dominik il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Camping Sandaya Aloha

Une équipe pressé de finir sa saison. Chauffage des piscine moins présente a partir du samedi. Anima

Animation du vendredi soir fait très rapidement.
Pas de restauration rapide le samedi soir. Pas de restaurant le dimanche midi.
Bref une ambiance globale où on sait que vivement la fin...

Par Guillemin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Il n'est pas normal que l'un des snacks soit déjà fermé et l'offre du restaurant très limitée, même si c'est en fin de saison. Par contre, bravo à l'équipe de la supérette, très accueillante et sympathique et pour la qualité de ses produits et leur nombre, même une semaine avant la fermeture.

Par Jean-Marc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Piscine qui ferme trop tôt wifi cher et qui ne fonctionne pas pas de tv dans le mobil home réception qui n?est pas ouverte aux horaires indiquées et qui donne des informations erronées

Par Anais il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Shows und Abendprogramm im Vergleich zu 2022 nicht vergleichbar. Leider hatte ich viel höhere Erwartungen. Leider waren wir enttäuscht.
Kinderanimation nicht auf Deutsch,
Begrüßungscoktail Sprudel mit sehr wenig Sirup, Hätte man besser lassen können.

Par Evelyne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Propreté du logement A l arrivée a revoir , extrêmement sale. Acceuil a la réception laisse a désirer

Par Julien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Lage des Platzes und Strand weiter traumhaft. Das Animationsprogramm ist im Vergleich zu 2018 erschr

Lage des Platzes und Strand weiter traumhaft. Das Abendprogramm ist im Vergleich zu 2018 erschreckend primitiv: Nur laute Bumm-Bumm-Bumm-Musik. Früher gab es Künstler und Filmabende. Das Nachtbaden 1x in der Woche gibt es auch nicht mehr. Weitere schlimme Erfahrung: Einfache Reparaturen im Sanitärbereich werden nicht erledigt.

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bonnes infrastructures mais dommage que les clients étrangers soient favorisés (soirée cinéma de plein air avec dessin animé en Allemand sous titré français), les agents du camping n'étaient pas très respectueux (soufflage des feuilles, taillage des haies le matin à 9h30 lorsque l'on prend le petit déjeuner dehors = beaucoup de poussière, pas agréable du tout).

Par Anne-Lise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Nicht besser geworden...

- Verschlechterung zum Vorjahr
- keine Schaumparty
- Halfpipe wurde ersatzlos abgebaut
- gelbe Rutsche in schlechtem Zustand (Einzelteile scheinen schlecht zu passen)
- mangelhafte Überwachung des Whirlpools (öfter Minderjährige im Pool)
- Ankündigung Abendprogramm nicht korrekt ("Shrek" statt "Coco")
- Pizzeria hat an Qualität abgebaut
- ?6,50 für ein großes Bier
- keine Grills zulässig

Par Daniel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Es war alles da, was man braucht, in sauberem Zustand. Die Nachtruhe ab Mitternacht ist zu spät, di

Es war alles da, was man braucht, in sauberem Zustand.
Die Nachtruhe ab Mitternacht ist zu spät, die Animationen oftmals so laut, dass die Wände des Mobilhomes vibrieren.
Die Angestellten sind freundlich, aber nicht kundenorientiert.

Par Gottfried il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Aloha

De animatie en de recensies van voorgaande jaren waren lovend. Nederlandstalige animatie, schoon sanitair en vriendelijk personeel. Helaas bleek in de weken voorafgaand aan onze vakantie dat de reviews minder werden. Dit hebben wij ook zo ervaren.
Het nieuwste toiletgebouw werd redelijk schoongehouden tussen werktijden. Daarbuiten was het ronduit smerig. Verouderde toiletgebouwen werden eenmalig schoongemaakt en daar zag je dagelijks niemand. Het stonk en was vies.
De animatie was Frans. Hier en daar een woord Engels. Onze kinderen vonden dit niet leuk en waar het volgens ons de plaats is om andere kinderen te ontmoeten, kwamen er geen Nederlandse kinderen.
Wij hebben dit meermaals aangegeven bij de receptie. Uiteindelijk zijn we eerder vertrokken. Jammer, want de prijzen zijn hoog en de kwaliteit laag. Ik zou geen Sandaya camping meer boeken.

Par Aad il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

décu de sandaya

le cadre est magnifique, les animateurs excellents ( et heureusement qu'ils ont là) , bravo à Lola et son équipe qui ont bien animé nos vacances mais le changement de direction a fait beaucoup de mal au camping. Le wifi payant, la supérette trop chère ainsi que le manque d'hygiène, la sécurité inexistante, le manque de maitre nageur au bord de la piscine et en haut des toboggans...Etc

Par Aurelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Der Campingplatz entspricht in keiner Weise einem 5!!Sterne Platz! Die Sanitärhäuser bis auf ein ne

Der Campingplatz entspricht in keiner Weise einem 5!!Sterne Platz!
Die Sanitärhäuser bis auf ein neues sind total veraltet. Die pflanzliche Gestaltung der Stellplätze ist eintönig. Hawaianischer Flair??? vielleicht im Schwimmbad...
Laute abendliche Beschallung bis 23 Uhr.
Das Preis-Leistungsverhältnis im September stimmt absolut nicht.
Kurzer Weg zum Strand. Gut sortiertes Lebensmittelgeschäft.

Par Wolfgang il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Bonjour, nous étions logés dans les Hula lodge et suite à l'arrêté prefectoral il n'y a plus les barbecues Weber à charbon ce que nous concevons, il serait intéresssant de mettre une poêle plus grande (2 petites pour l'instant) et également changer ou améliorer les sommiers de la grande chambre (lattes qui tombent tout le temps, en particulier 2 pour notre séjour) les personnes qui sont intervenues ont été obligées de mettre des équerres car le plastique qui tient la latte se dégrafe ou est cassé). L'an dernier nous sommes déjà venus sous l'appellation Yelloh Village,il y avait une bouteille de rosé et une bouteille d'eau sur la table, là juste une bouteille d'eau, compte-tenu du prix, l'accueil était plus sympathique avec Yelloh Village. Pour le positif l'espace aquatique est super et le personnel agréable.

Par Chantal il y a 7 mois

Sandaya

Sandaya

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Schwimmbad enttäuschen -> zu klein Animation jede Woche das Gleiche Das Animationsteam springt mit d

Schwimmbad enttäuschen -> zu klein
Animation jede Woche das Gleiche
Das Animationsteam springt mit der Kleidung vom Felsen ins Becken, obwohl da steht, dass es verboten ist
Wohnmobil heruntergekommen

Par Jasmine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Gesamteindruck des Campingplatzes schlechter wie in den Vorjahren Es waren viele Drücker in den dusc

Gesamteindruck des Campingplatzes schlechter wie in den Vorjahren Es waren viele Drücker in den Duschen defekt, Zustand der Spielgeräte in der Spielehalle mangelhaft und keinerlei Unterstützung seitens des Servicepersonals, lediglich der Verweis man solle eine Servicenummer anrufen ist mehr als mangelhaft, fast schon frech. Animation war laienhaft, Laute Musik und Playback sind nicht das, was wir von Aloha kennen. Keine Schaumparty, keine guten Bands. Ein komplettes Sanitärhaus morgens um 8 Uhr komplett zu machen um zu reinigen ist unvorteilhaft, weil zu der Zeit viele Menschen zur Toilette gehen müssen. Schade,das kennen wir anders aus dem letzten 20 Jahren

Par Thorsten il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping

Camping parfait idéalement situé mais pour un 5 étoiles l'animation du soir esr à revoir. Étant un client depuis plus de 15 ans je trouve que cela s'est dégradé d'année. Le fait que le camping a été racheté par sandaya n'a rien changé.

Par Mick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023