Boonstra
1e week veel herrie op de camping, ruzies (politie is geweest) diep in de nacht veel lawaai. Veel ro
1e week veel herrie op de camping, ruzies (politie is geweest) diep in de nacht veel lawaai.
Veel rommel bij de bar.
Aardig personeel, veel te doen voor kinderen, wel alles in het Frans. Weinig personeel sprak goed Engels.
Expérience prouvée le 08/08/2024
Cet avis intitulé « 1e week veel herrie op de camping, ruzies (politie is geweest) diep in de nacht veel lawaai. Veel ro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.