Celine
2eme année dans ce camping, propreté du mobilhome moyenne , crottes de chien devant le logement mauv
2eme année dans ce camping, propreté du mobilhome moyenne , crottes de chien devant le logement mauvaise odeur dans la salle de bain a cause du siphon de la douche non nettoyé mais agent d'entretien très réactif dommage pour cette 2 eme fois sinon c'est un chouette camping personnel de l'accueil super sympa ainsi que la dame de la superette tout est sur place l'année dernière nickel ...
Expérience prouvée le 30/05/2023
Cet avis intitulé « 2eme année dans ce camping, propreté du mobilhome moyenne , crottes de chien devant le logement mauv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.