Solenne
4eme année au camping Blue bayou. Nous avons vu une petite dégradation. Les activités un peu moins b
4eme année au camping Blue bayou. Nous avons vu une petite dégradation. Les activités un peu moins bien, plus trop de soirée dansante avec DJ ou très tard après spectacle. Piscine beaucoup moins chauffée, un peu froide pour la principale et très froide pour celle des toboggans ma fille a fait du toboggan que 2 fois tellement c'était froid. Hors on vient dans ce camping pour les structures toboggan+ piscine.
Expérience prouvée le 02/09/2024
Cet avis intitulé « 4eme année au camping Blue bayou. Nous avons vu une petite dégradation. Les activités un peu moins b » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.