Anémone
A refaire !!!!
Camping très bien tenu, propre, bien équipé, restaurant et piscine très sympas ! Le cadre est idéal pour quelques jours au calme, tranquilles avec un accès direct à la mer et des balades à pieds depuis le camping. En revanche, petits manques lors de notre arrivée, dans le mobile home, assez vite rectifiés ! A refaire :)
Expérience prouvée le 18/04/2023
Cet avis intitulé « A refaire !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.