Frédérique
Accueil au top ! Camping agréable et bien situé et magnifiquement fleuri. Mais mobilhome sale avec t
Accueil au top ! Camping agréable et bien situé et magnifiquement fleuri. Mais mobilhome sale avec très peu de matériel dedans ( une poêle, une casserole, pas de planche à découper, nombre de couvert anarchiques, verres sales plan de travail qui colle, tâches au sol qui sont parties lors de notre ménage, bassine fendue, plombs qui ont sautes à cause du grille pain qu'on devait nous échanger le landemain mais jamais revu... ) je ne pars depuis quelques années qu'avec Sandaya gage de qualité pour moi et la j'ai été vraiment déçue. Je n'ai rien signalé car à notre arrivée nous avons récupéré notre mobilhome plus tôt. Mais au vu du prix facturé pour le ménage et comme on vous a rendu la location bien plus propre qu'à notre arrivée c'est vous qui devriez nous régler le ménage....
Expérience prouvée le 27/06/2023
Cet avis intitulé « Accueil au top ! Camping agréable et bien situé et magnifiquement fleuri. Mais mobilhome sale avec t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.