Patrick
Accueil, pas, très chaleureux attente très longue au bar et finalement nous n?avons pas été servi mo
Accueil, pas, très chaleureux attente très longue au bar et finalement nous n?avons pas été servi mobilhom très sale vaisselle à relaver et prise des 2 piscines sans avoir de place et invasion des moustiques
Expérience prouvée le 13/07/2023
Cet avis intitulé « Accueil, pas, très chaleureux attente très longue au bar et finalement nous n?avons pas été servi mo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.