Diana
Als deutscher kommt man nicht weit. Die Mobilheime sind als viel zu eng aneinander gestellt - keine
Als deutscher kommt man nicht weit. Die Mobilheime sind als viel zu eng aneinander gestellt - keine Privatsphäre.
Essen an der Bar - Pizza schwimmt in Fett und bei anderer Bestellung hatte eine Person von 3 kaum Belag in seinem Kebabbrötchen.
Es fehlen Sonnenschirme am Pool vor allem bei den Babys - dort ist der Pool auch viiiiiieeeeel zu klein.
Expérience prouvée le 25/08/2024
Cet avis intitulé « Als deutscher kommt man nicht weit. Die Mobilheime sind als viel zu eng aneinander gestellt - keine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.