Stephanie
Animateurs et personnels très accueillants super équipe Piscine principale au top ! Il manque cepe
Animateurs et personnels très accueillants super équipe
Piscine principale au top !
Il manque cependant l ouverture des toboggans. Nous avons eu 3 jours de maintenance pour la piscine adulte :( et il manque un endroit au calme pour se reposer en dehors de la piscine adulte
Expérience prouvée le 14/05/2023
Cet avis intitulé « Animateurs et personnels très accueillants super équipe Piscine principale au top ! Il manque cepe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.