Jacques
Beau camping, bonna ambiance, mais... pour un 5 etoiles il y a quelques couac
beau camping, agréable, manque CRUELLEMENT d'ombre sur beaucoup d'emplacements, bonne ambiance mais manque quelques concerts les soirs pour changer des danses et Karaokés, 2 piscines sympa, quelque soucis au niveau sanitaire qui on trainés ou même qui n'ont jamais étaient réparés (5etoiles). plage facile d'accès, wifi payante et très déçus de la connexion ( que de nuit pas de connexion la journée)camping assez calme, personnelle agréable toujours un ptit bonjour et bonne journée avec le sourire.
Expérience prouvée le 20/08/2024
Cet avis intitulé « Beau camping, bonna ambiance, mais... pour un 5 etoiles il y a quelques couac » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.