Sylvie
Belles vacances malgré quelques désagréments
Bon accueil. Le ménage du cottage à l'arrivée était très moyen. La terrasse n'avait pas été nettoyée du tout, pas même balayée. On a retrouvé des pop corn dans le fauteuil suspendu et sous la table (il serait bien de prévoir des nappes pour lla table dont l'aspect laisse vraiment à désirer !) C'est désagréable d'avoir à nettoyer quand on arrive en déballant nos affaires ! On n'a pas eu le kit d'accueil dans le cottage comme les années précédentes (papier WC et produits ménagers). On comptait dessus car on avait commandé un drive pour le lendemain de notre arrivée. On a vivement regretté la fermeture des toboggans aquatiques et de la piscine adulte, ce qui a entraîné une forte concentration de vacanciers dans la grande piscine où on a eu du mal à trouver des transat disponibles. La température de l'eau de la piscine a nettement baissé depuis les années précédentes. Elle est passée de 26° à 24° et ça se ressent ! gla gla ! Après, on adore l'environnement de Blue Bayou, l'ambiance, la plage, la propreté du site en général, la gentillesse du personnel. Le quartier "Beach Garden" est très calme, très sympa. Nos petites filles ont adoré retrouver, comme chaque année, la mascotte Koolaya. Malgré les quelques désagréments, on reviendra sûrement.
Expérience prouvée le 11/05/2023
Cet avis intitulé « Belles vacances malgré quelques désagréments » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.