Sebastien
Bien mais pas reposant
Les infrastructures sont très bien mais en ce qui concerne la tranquillité pour bien dormir il faudra que quelque chose soit fait et au plus vite. Un groupe de personnes ont fait la fête jusqu'à 3H30 sans être inquiété par qui que ce soit du camping. C'est au client de faire la police ?
Expérience prouvée le 05/05/2023
Cet avis intitulé « Bien mais pas reposant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.