Emilie
blur bayou
joli camping dans l'ensemble bien situé espace aquatique juste bien mais moyen pour un camping 4 etoiles piscine bondée et pas de transat car il n'y a aucune surveillance des personnes réservent des transats pour la journée et ne sont au final présent à la piscine qu'une heure ( le civisme n'est pas l'affaire de sandaya mais un contrôle peut etre sympa) vous vous retrouver donc a 4 sur un transat pou toute l'apres midi nikel à partir de 18h car toutes ces personnes vont se doucher ;) qualité des animations trés moyennes pour un été équipe sympa mais ne créant pas vraiment de lien avec les vacanciers ( ce qui est pourtant une des belles caractéristiques des campings sandaya étant une habituée depuis maintenant 7 ans dans différents campings) qualité du wifi médiocre Ce camping gagne des points pour son emplacement l'aspect général et trés agréable on se sent bien en vacances dans le sud trés calme et reposant et le mobil home est top
Expérience prouvée le 17/08/2024
Cet avis intitulé « blur bayou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.