Gilles
Bon accueil, personnel sympathique. Eau de la piscine chauffée à 20 degrés ce qui n?est mas beaucoup
Bon accueil, personnel sympathique. Eau de la piscine chauffée à 20 degrés ce qui n?est mas beaucoup pour des enfants. Notre terrasse n?avait pas de bâche sur le dessous que du bois espacé et comme il a plu nous étions obligés de rester dans le mobil home
Expérience prouvée le 26/05/2023
Cet avis intitulé « Bon accueil, personnel sympathique. Eau de la piscine chauffée à 20 degrés ce qui n?est mas beaucoup » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.