Sandra
Bon camping, de bonnes prestations, mais des places de parking absolument mal étudiées et un ménage
Bon camping, de bonnes prestations, mais des places de parking absolument mal étudiées et un ménage très mal fait à notre arrivée , manque de transat à la piscine puisque les gens posent leur serviette à 8h pour revenir à 16h!
Expérience prouvée le 01/08/2024
Cet avis intitulé « Bon camping, de bonnes prestations, mais des places de parking absolument mal étudiées et un ménage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.