Mireille
Bon dans l ensemble, mais la terrasse de notre mobil-home recouverte de crottes d oiseaux nous à bea
Bon dans l ensemble, mais la terrasse de notre mobil-home recouverte de crottes d oiseaux nous à beaucoup contrarié pour notre arrivée. Pas un seul rouleaux de papiers toilettes dans les WC. Payé 30 euros pour un choix de mobil-home, qui ne correspondait pas du tout à ma demande. Les personnes et responsables de l accueil pas aimables du tout, quand on soulève les problèmes, on dirait qu on dérange.
Expérience prouvée le 18/09/2024
Cet avis intitulé « Bon dans l ensemble, mais la terrasse de notre mobil-home recouverte de crottes d oiseaux nous à bea » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.