Audrey
Bon séjour. Équipe d animation au top. A l accueil, réception limite. A notre arrivée, on nous a dit
Bon séjour. Équipe d animation au top. A l accueil, réception limite. A notre arrivée, on nous a dit que nous avions bien le réfrigérateur sur l emplacement.. au final, il n y était pas et n avait pas été commandé chez le prestataire. Celui-ci l a déposé en fin de journée sur l emplacement à l opposé de la prise secteur.. Seule avec des enfants, j ai trouvé ça très moyen sachant que je l avais demandé à la réception lors de la livraison. L emplacement était sale : déchets divers.. Location de vélo : peu d information et d accompagnement à ce sujet.. c est dommage que l équipe d accueil ne prennent pas le temps avec les clients spontanément sans leur demander. Sanitaires très propres.
Expérience prouvée le 24/08/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour. Équipe d animation au top. A l accueil, réception limite. A notre arrivée, on nous a dit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.