Sigrid
Bonjour à vous, Etant client chez sandaya depuis 4 ans, Séquoia parc, la dragonnière, le littoral
Bonjour à vous,
Etant client chez sandaya depuis 4 ans, Séquoia parc, la dragonnière, le littoral et puis blue bayou , je suis obligé de vous classé dernier des quatres, attention pour pas grand chose : le blue bayou manque d
Expérience prouvée le 03/07/2023
Cet avis intitulé « Bonjour à vous, Etant client chez sandaya depuis 4 ans, Séquoia parc, la dragonnière, le littoral » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.