Cédric
Camping à éviter
Bonjour
Les bungalows étaient trop rapprochés les uns des autres.
Aucune verdure.
Nous avions la Clim des voisins sur la terrasse.
Les bungalows étaient bruyants nous n?étions les voisins marcher.
Bungalows pas propres à notre arrivée.
Vaisselle sale à l?intérieur des placards ont pouvaient voir se que les gens avaient mangé précédemment.
Personnels peu aimable.
Présence de personne étrangère au camping à la piscine pour adulte.
Aucune sécurité.
Il est possible de rentrer et sortir sans contrôle, aucun portillon côté plage.
Nous n?attendons pas de réponse bateau de la part de la direction comme nous pouvons lire sur les autres commentaires.
Cordialement
Expérience prouvée le 13/09/2024
Cet avis intitulé « Camping à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.