Marjorie
Camping assez calme. J'ai apprécié la propreté et la rapidité des agents de maintenance. Pas assez
Camping assez calme. J'ai apprécié la propreté et la rapidité des agents de maintenance. Service d'animation au top. Par contre, pas assez d'informations sur les activités extérieures proposées et sur les heures de fermeture de barrières du camping.
Expérience prouvée le 22/08/2024
Cet avis intitulé « Camping assez calme. J'ai apprécié la propreté et la rapidité des agents de maintenance. Pas assez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.