Sebastien
Camping dans un cadre calme avec une nature préservée. Les + : camping propre et bien entretenu, équ
Camping dans un cadre calme avec une nature préservée.
Les + : camping propre et bien entretenu, équipe d?animation fort sympathique, les emplacements sont spacieux pour les mobil home ainsi que pour les tentes/caravanes/camping-car. La coiffeuse très pro et fort sympathique.
Les - : Camping en retrait, donc la voiture doit être prise pour se promener (cela dépend de se que l?on recherche). La supérette est à fuire pour son aimabilité.
Expérience prouvée le 21/07/2023
Cet avis intitulé « Camping dans un cadre calme avec une nature préservée. Les + : camping propre et bien entretenu, équ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.