Georges
Camping de catégorie 5 étoiles ???: notre emplacement sans végétation constamment dans la poussière.
Camping de catégorie 5 étoiles ???: notre emplacement sans végétation constamment dans la poussière. Encastrés entre les autres mobilhome nous mangions sur la terrasse avec le moteur de la Clim du voisin pour compagnie.
Douche inreglable brûlant ou froid? pas de serveur au bar à 15h obligé de faire le service soi même. Si l?on commande une pizza à emporter à 19h elle ne sera prête qu?à 21h30 car trop de commandes nous dit on. Nous sommes allés en chercher ailleurs? nous avons payé pour un mobilhome 2 chambres 2800? ça ne les vaut pas? c?est la première fois que je suis déçu par un camping, 5 étoiles nous ne reviendrons pas chez Sandaya
Expérience prouvée le 28/07/2023
Cet avis intitulé « Camping de catégorie 5 étoiles ???: notre emplacement sans végétation constamment dans la poussière. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.