Virginie
camping moyen
A notre arrivée le mobilhomme n'était pas propre(graisse et tache visible à peu partout. Piscine non chauffée alors que le descriptif l'annonçait chauffée avec des toboggans que nous n'avons pas pu essayer car ce n'était pas encore ouvert. Nous avions réservé pour profiter de cet espace. Wifi payant! Cependant les animations, le club enfant ainsi que les animateurs étaient supers.
Expérience prouvée le 29/04/2023
Cet avis intitulé « camping moyen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.