Graciella
Camping propre et sympathique mais pour moi ce n?est pas un camping sur plage car il fallait quand m
Camping propre et sympathique mais pour moi ce n?est pas un camping sur plage car il fallait quand même marcher plus ou moins + 1km suivant où vous vous trouvez pour ceux qui ont des pb physique ou enfant en bas age pas évident
Expérience prouvée le 26/08/2024
Cet avis intitulé « Camping propre et sympathique mais pour moi ce n?est pas un camping sur plage car il fallait quand m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.