Romain
Camping très agréable, personnelles au top. Les animateurs du club enfant sont super sympa, ma fille
Camping très agréable, personnelles au top. Les animateurs du club enfant sont super sympa, ma fille a adoré Leelou qui est très a l'écoute et toujours le sourire. Je recommande, de plus il y a une piscine famille et une piscine zen (sans enfants) c'est super. La supérette à des prix abordable.
Expérience prouvée le 08/07/2023
Cet avis intitulé « Camping très agréable, personnelles au top. Les animateurs du club enfant sont super sympa, ma fille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.