Claudia
Camping très bien, cependant le mobil homme n’était pas très propre à notre arrivée La proximité des
Camping très bien, cependant le mobil homme n’était pas très propre à notre arrivée La proximité des terrasses avec les voisins est un peu dérangeante Je recommande le spa, très accueillant et très professionnel
Expérience prouvée le 15/06/2023
Cet avis intitulé « Camping très bien, cependant le mobil homme n’était pas très propre à notre arrivée La proximité des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.