Nicolas
Camping très bruyant, peu de place pour se garer, ménage assez moyen à l'arrivée et on a l'impressio
Camping très bruyant, peu de place pour se garer, ménage assez moyen à l'arrivée et on a l'impression d'être l'un sur les autres (mobil home). Les animations c'est bien mais ça signifie gros bruit jusqu'à 23h30 et ensuite c'est tous les gens/ados à pieds. Eviter les emplacements /mobil home prêt du city stade, bruit de ballons et cris jusqu'à pas d heure et le matin c'est camion de livraison. Jeu enfant assez limité avec une structure gonflable et une structure. sinon outre le ménage le mobil home et était récent, bien agencé et la piscine original (mais un peu petite pour la taille du camping).
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Camping très bruyant, peu de place pour se garer, ménage assez moyen à l'arrivée et on a l'impressio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.