Georges
Camping très propre personnel d entretien très actif. Animation excellente tout le personnel d anima
Camping très propre personnel d entretien très actif. Animation excellente tout le personnel d animation est parfait.
Points négatifs : restaurant catastrophique (trompent la clientèle sur ce qu ils servent filet au lieu de tournedos, sevent plus d une heure après la commande, sevent froid ...) Et surtout bar lounge ferme trop tot !! On es en vacances et on est mis a la porte a 23h30 !! Aucun lieu pour continuer à consommer dans le calme !!!
Expérience prouvée le 31/07/2023
Cet avis intitulé « Camping très propre personnel d entretien très actif. Animation excellente tout le personnel d anima » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.