Lire tous les avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ce camping ne mérite pas ses 5*

Le personnel d'entretien et les animateurs sont agréable et souriant, à l'accueil ils sont agréables mais difficile d'accepter les remarques. La supérette est bien et propose vraiment tout le nécessaire suffisant. Concernant le camping nous sommes déçus de: La piscine (Piscine trop petite, Espace rivière dangereux, encombrants et ne glisse pas, Qualité de l'eau moyenne. Piscine à toboggan séparé. Manque un toboggan un peu plus impressionnant. Pataugeoire sans toboggan. Sol de la piscine très abrasif. Une seule petite poubelle qui est vidé rarement. Manque de transat Les infrastructures (un seul château gonflable, difficile de respecter les règles de sécurité et dangereux pour les petits quand des grands sont là qu'il y a bien trop d'enfants. Salle de jeux avec la moitié qui ne fonctionne pas, la pièce est très chaude et quand la porte ferme il n'est plus possible de l'ouvrir de l'extérieur. Espace jeux extérieurs pour enfants dangereux car il y a de nombreux pavés en relief totalement déchaussée. Le poney club est inexistant, on se demande c'est quoi ce terrain abandonné. Espace tennis n'est pas accessible sans réservation. Le terrain de foot est toujours surchargé, il est difficile pour les plus petits de jouer car c'est dangereux avec les plus grands). La signalisation (le camping est un vrai labyrinthe, manque de signalisation pour s'y retrouver que ce soit à pied ou en voiture, quand le panneau n'est pas carrément au sol pour celui qui est censé être à côté du poney club). Le va-et-vient de gros camion (nous étions près du local linge, entre les camions pour récupérer le linge ou les camions pour aller livrer la supérette et la restauration qui peuvent être très tôt le matin comme plus tard en matinée dans les deux cas c'est gênant que ce soit pour les réveils ou pour la sécurité des enfants, je pense qu'il serait préférable de trouver une solution plus adaptée). Concernant les spectacles, il était très difficile de les voir car il n'y a vraiment pas assez de place assise et même d'espace pour pouvoir les regarder debout ou au sol (malheureusement même comme ça c'est pas possible) Le camping du côté portail blanc franchement laisse à désirer au niveau de la tenue, on dirait un petit peu un coin perdu, abandonné, palissade cassée, mur de parpaing troué, panneau au sol, ça ne fait pas entretenu, on est quand même dans un camping 5* Le restaurant, ce n'était vraiment pas bon moule à l'aspect d'un chewing-gum, lasagne insuffisante et moyenne, l'enfant bas de gamme, nous n'avons même pas voulu te dessert ni pour nous ni pour les enfants nous avons fui. Concernant le snack, attention quand vous mangez votre glace buvez un verre en terrasse en bas, car s'il y a des personnes sur la terrasse du dessus, vous recevrez les mégots, la poussière, feuilles qui traversent le plancher, c'est ce qui nous est arrivé. Nous avons dû demander aux personnes à l'étage d'arrêter de jeter leur mégot au sol car nous les recevons sur nos glaces. À notre arrivée la terrasse n'avait pas du tout été nettoyé table, chaises ... Notre emplacement n'avait pas de place de stationnement, nous avons dû demander à la direction de nous trouver une place ce qui a été fait et pas loin du logement. Nous avions une odeur nauséabonde dans le mobil-home que j'ai fini par trouver au bout d'une semaine, c'était le bac à l'arrière du frigo, on aurait dit qu'il y avait un camembert fondu, déçu d'avoir subi ça pendant une semaine, par contre l'équipe nettoyage a été très gentille et très réactive et nous a laissé une petite attention pour s'excuser. Nous avons l'habitude du camping sandaya Le littoral en Vendée, que nous adorons, je pense qu'il serait bien que les deux directions se mettent en relation afin de pouvoir échanger et que ce soit bénéfique pour le blue bayou.

Par Steve il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Cet avis intitulé « Ce camping ne mérite pas ses 5* » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus