Fabre
cela fait trois fois que je vais au camping sandaya et j ai ete déçue par le blue bayou , les piscin
cela fait trois fois que je vais au camping sandaya et j ai ete déçue par le blue bayou , les piscines sont trop petites , l animation qui finit a 22 h je trouve ca moyen, le mobil home était tres propre mais pas terrible pour un camping 4 etoiles surtout plein de fourmis pas de store aux fenêtres et pas de tv , la location d une plancha à 15 euros la journée c'est trop cher
Expérience prouvée le 30/06/2023
Cet avis intitulé « cela fait trois fois que je vais au camping sandaya et j ai ete déçue par le blue bayou , les piscin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.