Jeannette
C’était notre première expérience avec Sandaya et nous avons été agréablement surpris par le personn
C’était notre première expérience avec Sandaya et nous avons été agréablement surpris par le personnel, l’ambiance, les emplacements, la propreté, la végétation et le calme. Tout y était pour passer un super séjour. Ce camping mérite amplement les 5*. Nous y reviendront.
Expérience prouvée le 06/07/2023
Cet avis intitulé « C’était notre première expérience avec Sandaya et nous avons été agréablement surpris par le personn » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.