Lire tous les avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Décevant

Lors de notre arrivée à 16h15 (un mercredi et non un samedi) le mobil-home n’était pas prêt nous avons dû attendre sur le parking jusqu’à 17h pour qu’on puisse y accéder alors que l’heure prévue est à 16h. De plus la terrasse et les transats n’étaient pas nettoyés et criblés de fientes d’oiseau ? Les douches n’étaient pas non plus très propres.. Le snack et le bar sont complètement désorganisés par manque de personnel, je suppose, car les temps d’attente sont extrêmement long. Nous avons renoncé à prendre un verre un soir car au bout de 20 min personne n’était venu à notre contact et au bar le personnel fuit notre regard. Le snack n’est pas mieux.. Pour obtenir une Pizza nous avons attendu 2h et les crêpes sont vendues à un prix déraisonnable pour du surgelé.. En général les infrastructures (piscines,bar,snack..) sont sous-dimensionnées pour la taille du camping et les emplacements pour le stationnement des voitures ne sont pas adaptés au niveau des mobil-homes. Le point positif est l’accès direct à la grande plage.

Par Léandre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Cet avis intitulé « Décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus