Corinne
déçu de notre séjour
Bonjour, Nous sommes arrivé à 16h comme convenu pour prendre les clés de notre mobil home, nous avons attendu 1h20 car il n'était pas prêt, la télécommande du chauffage ne fonctionnait pas, donc une nuit sans chauffage avec 4 enfants( les températures étaient fraiches ), le bar ouvert à 11h au lieu de 10h(problème de personnel), problème de cuisinier au restaurant( nourriture infecte). Nous sommes très déçu de notre deuxième séjour au Blue Bayou et ne pensons pas revenir. Début de saison compliqué pour un camping 4,5 étoiles!
Expérience prouvée le 22/04/2024
Cet avis intitulé « déçu de notre séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.