Nicolas
Déçu du camping il ne mérite vraiment pas les 5 étoiles, piscine trop petite pour la population
Déçu du camping il ne mérite vraiment pas les 5 étoiles, piscine trop petite pour la population présente et de plus très sale , soirée sans intérêt et tout petit snack , emplacement sableux donc désagréable en caravanne et petit emplacement. le seul point positif c'est l'accès plage et la supérette
Expérience prouvée le 22/08/2024
Cet avis intitulé « Déçu du camping il ne mérite vraiment pas les 5 étoiles, piscine trop petite pour la population » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.