Phillippe
Déçu, mauvaise organisation, 3 jours sans regler le problème signalé dès le premier jour [pas de tél
Déçu, mauvaise organisation, 3 jours sans regler le problème signalé dès le premier jour [pas de télécommande télé), aucune surveillance à la piscine des plus de 18 ans, accès piscine aucune poubelle...
Expérience prouvée le 03/06/2023
Cet avis intitulé « Déçu, mauvaise organisation, 3 jours sans regler le problème signalé dès le premier jour [pas de tél » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.